Les news

01/03/2021 
Cinéma   >   J.J Abrams prépare un reboot de Superman1 commentaire

J.J Abrams prépare un reboot de Superman


Après avoir après avoir quelque peu malmené - de façon très rentable, mais sans en comprendre les codes - des sagas comme "Mission Impossible", "Star Trek" ou encore "Star Wars", J.J. Abrams s'attaque à un reboot de Superman.


Si il n'est pour l'instant pas question que le metteur en scène de "Star Wars, Episode VII : Le Réveil de la Force"  et "Star Wars, Episode IX : L'Ascension de Skywalker" réalise cet énième reboot de l'homme d'acier, c'est bien sa société Bad Robot qui produira ce nouvel opus écrit par Ta-Nehisi Coates ("Black Panther : World of Wakanda").





Est-ce le temps pour Henry Cavill (doublé par Adrien Antoine) de passer le flambeau? Ou est-ce que la Warner va chosir de faire co-exister plusieurs Superman en même temps comme elle compte le faire avec le personnage de Batman (Michael Keaton, Ben Affleck & Robert Pattinson)? Le studio attendra sans doute la sortie et les résultats commerciaux et critiques du "Zack Snyder's Justice League" (prévu pour le 18 Mars prochain sur HBO Max et le 22 Avril en France) pour communiquer sur la question.



Pour rappel, en 2004, la Warner avait rejetté le projet de reboot de Superman de J.J. Abrams intitulé "Flyboy" pour des raisons de budget. Un film dans lequel à l'époque, l'homme d'acier devait être interprété par un certain... Henry Cavill! L'Acteur britannique se rattrapera 9 ans plus tard avec Zack Snyder. Le créateur de "Lost, les disparus" collaborera t'il 17 ans plus tard avec Henry Cavill?

               
Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
1 avis
Tant qu'il ne fait que produire et pas le réaliser ou l'écrire ça va... Ce n'est pas un mauvais producteur, il a fait des trucs bien (et je ne pense ni à Lost, ni à Alias ou les étrons que vous avez cité), mais plutôt à 22/11/63 qui était une super série assez fidèle au bouquin de King (même si épurée par rapport aux clins d’œil aux autres livres du maître).