Les news

17/04/2020 
Séries TV   >   J.J Abrams produira une série sur l'hôtel OverlookAucun commentaire

J.J Abrams produira une série sur l'hôtel Overlook




Quelques mois après l'excellent "Doctor Sleep" de Mike Flanagan - complétement passé inaperçu en France (256 531 entrées) et 72,28 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 45 millions : la Warner préférant miser son budget promotionnel sur "Ça : Chapitre 2", jugé comme une valeure plus sûre - le public pourra bientôt retourner à l'hôtel Overlook de Stephen King, puisque J.J. Abrams ("22/11/63" & "Castle Rock") s'apprête à produire une série sur l'hôtel pour HBO.






Cette série ne sera pas une nouvelle adaptation de "Shining" ou "Doctor Sleep", mais une préquelle qui retracera les origines de l'hôtel Overlook construit en 1907 par la famille Watson, puis racheté par le millardaire Horace Derwent après la seconde guerre mondiale avant de devenir le lieu hanté découvert dans "Shining" au travers du drame que vécu par la famille Torrance.



En attendant la série "Overlook", nous vous conseillons de profiter du confinement pour une petite séance de rattrapage de "Doctor Sleep" de Mike Flanagan, si ce n'est déjà fait!

Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
0 avis