Les news

18/03/2017 
Cinéma   >   "The Batman" repoussé!2 commentaires

"The Batman" repoussé!




Les rebondissements ne cessent dans la production cahotique du DC Cinematic Universe. Après que Ben Affleck ait jeté l'éponge et rennoncé à la réalisation de "The Batman" (dont il reste producteur et l'interprète principal), l'arrivée de Matt Reeves derrière la caméra : la Warner vient repousser officielment la sortie à 2019. La sortie du film "Aquaman" de James Wan a elle aussi été décalée à Décembre 2018.






La Warner cherche donc activement un nouveau projets pour l'été 2018, parmi les plus avancés se trouveraient "Suicide Squad 2" (sur lequel Mel Gibson est en pourparlers pour en assurer la réalisation tandis qu'Adam Cozad planche actuellement sur le scénario) et "Gotham City Sirens" que réalisera David Ayer ("Suicide Squad"). Mais le film "The Flash", "Green Lantern" et un film "Dark Universe" seraient également envisagés pour une sortie l'année prochaine.

Boris Rehlinger doublera cependant Ben Affleck dans le rôle du Chevalier Noir dès l'automne prochain dans "Justice League" dont la sortie française est prévue pour le 15 Novembre prochain, dans lequel il donnera la réplique à Adrien Antoine (voix française de Henry Cavill : Clark Kent/Superman) & Ingrid Donnadieu (voix française de Gal Gadot : Diana Prince/ Wonder Woman).



Ingrid Donnadieu prêtera sa voix à l'Amazone à 2 reprises cette année, puisque le Spin-Of sur "Wonder Woman" arrivera sur nos écrans dès le 7 Juin prochain.




Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
2 avis
Tout à fait d'accord.
J'espère qu'ils en profiteront pour peaufiner le scénario et faire un bon film, car si j'ai bien aimé Batman vs Superman j'ai trouvé que Suicide Squad c'était vraiment de la merde et qu'il n'y avait rien de potable dans le film...