Les news

27/07/2014 
Infos   >   Décès du comédien Thierry RedlerAucun commentaire

Décès du comédien Thierry Redler



La série noire continue. Après le décès de la comédienne Caroline Beaune, c'est une autre grande voix du doublage qui vient de s'éteindre hier soir. Placé à l'hôpital dans un état grave depuis plusieurs jours, le comédien Thierry Redler nous a quitté hier soir à l'âge de 56 ans.

Thierry Redler était nottament la voix française de Bobby Briggs dans "Twin Peaks" ou encore San Goku (adulte) dans les premiers épisodes de "Dragon Ball Z". Ne pouvant interpréter Marc dans la série "Les Filles d'à côté" (AB Productions) tout en prétant sa voix à San Goku dans "Dragon Ball Z", le comédien finira par céder sa place à Patrick Borg après quelques épisodes.

Abimé par la vie et atteint du syndrôme d'Asperger (difficultés d'interations sociales et intérêts restrints pour les autres), le comédien avait été interné à l'hôpital psychiatrique de Saint Anne. Durant son séjour en HP, Thierry Redler tentera de mettre fin à ses jours par 2 fois en s'étouffant avec un sac poubelle et en se tirant une balle dans le ventre.

Thierry Redler laisse derrière lui 5 enfants (âgés de 10 à 32 ans). En ce moment de deuil, toute l'équipe d'AlloDoublage adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du comédien.


























Thierry Redler (en haut à droite) interprète de Marc dans la sitcom "Les Filles d'à côté"

Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
0 avis