Les news

16/01/2013 
Cinéma   >   VOST pour la Gay Pride Serbe, les Nazis & Elvis Aucun commentaire

VOST pour la Gay Pride Serbe, les Nazis & Elvis

 

Comme vous le savez, chaque semaines en salles il y a plusieurs films qui n'ont pas droits à une V.F. Certains d'entre eux n'en auront même d'ailleurs jamais pour diverses raisons (budget, sorties techniques, distributeurs contre le principe du doublage,...).

 


Quoi qu'il en soit, cette semaine 4 films sortiront en salle uniquement en V.O.S.T.

Alors que les débats et manifestations contre le "Mariage pour tous" font rage en France depuis déjà quelques jours, Sophie Dulac Distribution vous propose de découvrir "La Parade" de Srdjan Dragojevic. Une comédie qui retrace l'histoire d'un parrain de la mafia, qui se retrouve obligé d'assurer la sécurité de la toute première Gay Pride Serbe.

Du côté de White Pictures, on change totalement de registre avec "L'Homme qui viendra" de l'italien Giorgio Diritti. Inspiré d'une histoire vraie, ce film retrace le massacre de Marzabotto par les nazis dans la nuit du 28 au 29 Septembre 1944 :

On croyait Elvis mort depuis 36 ans. Dès aujourd'hui Eurozoom fait revivre le King dans "Ultimo Elvis". Enfin pas le vrai, son sosie ! Il est Argentin, il est blond, il a quelques kilos en trop, il s'appelle Carlos mais il y croit. Et ça, c'est bien le principal :

Et on se quitte avec "Mundane History" de Anocha Suwichakornpong, un drame sur le bourgeoisie Thaïlandaise :

Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
0 avis