Fiches Doublages

01/09/2014 

Hercule

Votre avis
sur la VF :

2.5/5 (45 notes)

Réalisé par : Brett Ratner
Date de sortie cinéma : 27 Août 2014
Date de sortie DVD : NC
Long Métrage : Américain
Genre : Action - Fantastique - Peplum
Durée : 01h38
 
Distributeur Français : Paramount Pictures France
Maison de Doublage : Dubbing Brothers
Direction Artistique : Hervé Bellon
Adaptation : NC

 
 
Mi-homme mi-légende, Hercule prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel.
Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures.

 
 

David
Krüger

Boris
Rehlinger

Hélène
Bizot

Jean-Pierre
Leroux
 

 
 
V.O Rôle V.F
Dwayne Johnson Hercule David Krüger
Rufus Sewell Autolycos Boris Rehlinger
Ingrid Bolso Berdal Atlanta Hélène Bizot
John Hurt Cotys Jean-Pierre Leroux
Rebecca Ferguson Ergénia Laura Blanc
Tobias Santelmann Rhéos Bruno Choël

 
 

 
 
Aucun média associé.

           
Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
5 avis
Je confirme également ce qui a été dit dans les commentaires précédents concernant la répartition des rôles des 3 Patricks.
Je confirme, c'est bien Patrick Floersheim qui double Ian McShane. Je pense également que c'est bien Patrick Osmond sur Fiennes, et Patrick Raynal sur Mullan. A vérifier, c'est ce que j'ai reconnu à l'oreille.
Après réflexion, j'ajouterai que Patrick Raynal exerce peut-être dans ce film mais en doublant Peter Mullan (à vérifier) dans le rôle de Sitacles et que Patrick Osmond (ça commence à faire beaucoup de Patrick :) ) double Joseph Fiennes dans le rôle du roi Eurysthée.
Voilà, à vérifier bien sûr mais c'est ce que je suppose à l'oreille :)
Excellente VF sur ce film et je rejoint VFFan, David Krüger est vraiment la voix parfaite pour The Rock. Cependant, autant je reconnais que Patrick Raynal était chargé de la VF de Ian McShane sur les bandes annonces (à l'exception d'une), autant il me semble que dans le film, c'est Patrick Floersheim qui s'en charge. J'en mettrais ma main à couper.
Sixième films avec la voix parfaite pour Dwayne Johnson de David Kruger, j'espère que cela durera car il est LA voix correspondant le mieux à Dwayne Johnson. Respect