Fiches Doublages

23/01/2013 
Films   >   Sin City : j'ai tué pour elle11 commentaires

Sin City : j'ai tué pour elle

Votre avis
sur la VF :

2.7/5 (44 notes)

 

Réalisé par : Frank Miller et Robert Rodriguez
Date de sortie cinéma : 17 Septembre 2014
Date de sortie en DVD : NC           
Long Métrage : Américain
GenreAction - Drame - Thriller
Durée : 01h42
 
Distributeur Français : Metropolitan FilmExport
Maison de Doublage : Dubbing Brothers
Direction Artistique : Danielle Perret
Adaptation : Déborah Perret

 
 
Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

 
 

Patrick
Poivey

Philippe
Vincent

Barbara
Delsol

Alexis
Victor

Sara
Martins

Michel
Vigné

Patrick
Raynal
 

 
 
V.O Rôle V.F
Bruce Willis Hartigan Patrick Poivey
Josh Brolin Dwight Philippe Vincent
Jessica Alba Nancy Callahan Barbara Delsol
Joseph Gordon-Levitt Johnny Alexis Victor
Rosario Dawson Gail Sara Martins
Mickey Rourke Marv Michel Vigné
Powers Boothe Sénateur Roark Patrick Raynal
Juno Temple Sally Diane Dassigny
Ray Liotta Joey Emmanuel Jacomy
Jaime King Goldie/ Wendy Barbara Kelsch
Jude Ciccoletta Liebowitz Patrick Béthune
Dennis Haysbert Manute Paul Borne
Eva Green Ava Lord Marie-Laure Dougnac

 
 

 
 
Aucun média associé.

 

           
Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
11 avis
Il y a en plus :
Jeremy Piven (Bob) --> Lionel Tua
Christopher Meloni (Mort) --> Jérôme Rebbot
Christopher Lloyd (Kroening) --> Pierre Hatet
Lady GaGa (Bertha) --> Edwige Lemoine
Et aussi Donald Reignoux qui double un gosse de riche gangster au début...
J'aime bien Marie-Laure Dougnac, mais sa voix me paraît trop douce pour le rôle d'Ava Lord... On verra ce que ça donne.
Je viens d'avoir confirmation ce soir d'un responsable du film sur une page facebook. Comme Eva Green était indisponible c'est Marie Laure Dougnac qui pretera sa voix au personnage d'Ava Lord ...
sur wiki on dit qu'eva green se doublera et j'espere bien mais on ne peut pa s y fier malheuresement a cet instant encore. dans la b.a on peut entendre comme dans 300 la voix de marie-eugenie marechal et meme si elle a de la voix j'espere vraiment que eva green se doublera pour ce role de femme fatale qui lui va si bien car c'est une actrice francaise donc de un ce serait logique mais eva a un timbre de voix particuliere qui apporterait juste quelque chose de plus sensuel au personnage d'ava lord donc voila j'espere vraiment que cette fois ci elle se doublera comme elle l'a fait auparavant ...
Espérons que Danielle Perret passe par ici et me lise!
Moi perso j'aimerai entendre :
* Patrick Poivey sur Bruce Willis
* Philippe Vincent sur Josh Brolin
* Barbara Delsol sur Jessica Alba
* Alexis Victor sur Joseph Gordon-Levitt
* Boris Rehlinger sur Michael Madsen
* Jérôme Rebbot sur Christopher Meloni
* Michel Vigné sur Mickey Rourke
* Jessica Monceau sur Juno Temple
* Bernard Gabay sur Ray Liotta
* Eva Green qui se doublerait elle-même

Franchement, ça serait le casting parfait pour moi!
salut a tous.
je sais pas vous mais moi perso j'espere qu'eva green se doublera cette fosi ci dans la vf. elle a un timbre de voix qui donne super bien.
je dis ca surtout car je suis un des rares qui a fortement apprecie 300 mais surement d'abord pour la prestation d'eva green. l'un de ses meilleurs roles pour ma part mais ce qui est vraiment decevant c'est qu'elle est francaise et que ne s'est pas doublée pour ce film (celui la et deja quelques autre aussi j'ai vu)
son role d'ava lord a l'air encore mieux et j'espere donc qu'elle se doublera elle meme (wikipedia dit que oui pour l'instant mais je doute qu on peu encore faire confiance surtourt qu'ils mettent que allodoublage le dit or pour l'instant ce n'est pas comminque et dans la bande annonce en vf je n'arrive pas a savoir si vraiment c'est sa voix vu que la seule replique d'eva est tres courte (en plus les voix varient souvent dans les b.a et dans le film lui meme)
votre avis sur ce sujet ? vous aussi vous aimeriez l'entendre elle dans sin city 2 ?
Sachant que Michel Derain à choisi "Bernard Métraux" sur Josh Brolin dans American Gangster et "Samuel Labarthe" dans "Men in Black 3", qui va t-il choisir pour ce rôle là ? Tant qu'il n'engage pas Philippe Vincent...ca me convient.
Moi, je verrais soit Alexis Victor soit Donald Reignoux sur Joseph Gordon-Levitt, peu importe ce sont ces 2 voix FR régulières. Après ce sera celui qui correspond le mieux qui devra être choisi... ^_^
La logique voudrait que Josh Brolin soit doublé par Loïc Houdré, la voix de Clive Owen dans le premier volet. Car Brolin interprète le même personnage qu'Owen (à savoir Dwight) avant qu'il ne subisse une opération de chirurgie du visage (pour rappel, l'histoire se situe avant le premier volet !).
Ca serait bizarre à entendre; mais ça assurerait la continuité !
Moi j'espère retrouver:
* Philippe Vincent sur Josh Brolin (ou alors Boris Rehlinger c'est le seul avec Philippe Vincent qui colle sur cet acteur selon moi)
* Alexis Victor sur Joseph Gordon-Levitt (ce qui est fort probable si c'est Derain qui dirige, même si j'adore Donald Reignoux qui est l'un des meilleurs comédien de sa génération)
* Jean-Yves Chatelais sur Michael Madsen (ou Boris Rehlinger si le personnage est "jeune")
* Jérôme Rebbot sur Christopher Meloni
* Jessica Monceau sur Juno Temple
* Ray Liotta pour moi c'est Bernard Gabay (les Affranchis! C'est culte ce qu'il à fait sur ce film avec Dorat!). J'aime beaucoup le travail de Emmanuel Jacomy (c'est génial ce qu'il fait sur Pierce Brosnan, Denzel Washington et Forrest Whitaker), mais je trouve qu'il est trop lourd (vocalement^^) sur Ray Liotta. Bernard Gabay apporte de la finesse à cet acteur. Après je ne sais pas si ça sera un rôle de bourrin ou non, ça dépend du personnage^^